Tryptique Masques "Zanimo"

Publié le par sylphide

 

 

  Masques Africains

 

 

DSCN0248---Copie.JPG

 

         

                                 La girafe                 La gazelle                 Le zèbre

 

 

 

Publié dans Masques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je ne savais pas où vous joindre, de ce fait je vous laisse un commentaire pour vous demander ceci :<br /> <br /> Je suis fan de l'Afrique (je pars au Sénégal, au Mali et au Burkina Faso dans un an, et ce n'est qu'un début !), et j'adore également les décorations africaines. J'aurais simplement aimé savoir<br /> s'il était possible de faire une commande auprès de vous, selon votre inspiration, et quel prix vous demanderiez (avec dimensions). J'adore vos masques africains, ils sont magnifiques ! Et j'aurais<br /> beaucoup aimé en avoir pour décorer ma chambre.<br /> <br /> J'ai laissé mon adresse e-mail, j'espère que vous me répondrez bientôt. :)<br /> <br /> Amicalement,<br /> Amélie.<br /> <br /> <br />
Répondre