Grelot

Publié le par syphide

Publié dans Vénitiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonsir sylphide ,je comprends pas du tout le message que g eu de ta part ....il faut du temps pour tout comprendre ,moi je suis a centerblog ,c trés facile ,mais il reste des mistéres....enfin avec le temps !!je te souhaite un trés bon week end !!a bientot
Répondre
T
Contente de te retrouver sur over.blog ainsi que tes jolies réalisations.<br /> @+
Répondre
S
j'aime cette façon de se cacher pour donner un autre univers!toujours pas douer pour construire mon blog,je n'arrive pas à comprendre quand j'ouvre vos blog que l'on arrive directement sur vos photos!bises a+
Répondre
O
Bonsoir sylphide ,j'espere que tu va bien ,depuis tout ce temps ?bien ce news blog ,je tes mis dans mes liens ,je suis chez centerblog !!!je vais mieux ,j'ai passé des moments pas trés cool ,mais ca va mieux !!!!je te souhaite une trés bonne soirée ,a bientot !!!!bisous
Répondre