coquelicots rouges

Publié le par syphide

Nouveau tableau
De coquelicots
Bonne journée à tous....


Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour.<br /> Toute cette série de toiles sur les fleurs est très belle.<br /> J'aime, particulièrement cette peinture avec cette finesse du dessin et les couleurs du sujet sur le fond blanc.
Répondre
S
"gentils coquelicots mesdames"
Répondre
C
Bonjour Sylphide : merci pour le petit coucou, en voyant ces "Cocolicots" verbiage des temps révolus ou l'on étaient pas peu fiers d'offrir un bouquet à sa maman ou à sa maîtresse en allant à l'école .bonne journée @+ Claude
Répondre
O
bonjour,Sylphid ,j'espere que tu va bien ?trés jolie ,vraiment .....je suis sur overblog aussi ,je l'avais depuis mars dernier ,mais j'avais tout laissé tombé ,car pas facile ,mais ca y est ,ca commence a venir (sourire) ouff !!je te souhaite une bonne fin de journée a trés bientot !bisous
Répondre